vendredi 7 juin 2013

Concours ! (Terminé)




Salut les filles,

Alors, voilà, j'ai décidé de faire un petit concours qui se terminera fin du mois :) Alors qu'est-ce que vous allez gagner? Du maquillage !

Un sondage se trouve sur la bande gauche de mon blog ! Pour participer au concours, vous devez voter à la question : Quelle marque de maquillage vous aimez le plus?

La réponse gagnante sera la marque du maquillage que vous gagnerez ! :)

Vous devez tout d'abord :


  • Voter au sondage !
  • Mettre un commentaire sous ce post ! (Avec votre adresse mail pour vos prévenir si vous gagnez)
  • Mettre une note à ce blog de 1 à 10 :) (La note ne sera pas jugée)

Bonne chance à tous ;) 

(Le gagnant sera sélectionner par le site Random !)

Gagnante : nellaye1995@hotmail.com

Nactic <3

8 commentaires:

  1. Coucou je viens de découvrir ton blog via celui de Caroline (de la chaine CarolineSaffia), c'est super ce que tu fais, j'aime beaucoup et je te souhaite de continuer ainsi ^^
    Je te mets la note de 8
    Et voici mon mail oumnayla@hotmail.fr
    Grooos bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cette réponse :) Ta participation est bien enregistrée :) Bisou !

      Nactic <3

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour ce concours!
    Je ne connaissais pas ton blog, je l'ai découvert grâce à so girly :) !
    Je te mets un 8 :D , bonne continuation !
    VOila mon mail : rosebleu2911@hotmail.com
    Merci :) !
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lia :)
      Merci pour ta participation au concours ! N'hésite pas à revenir sur le blog :)
      Ta participation est bien enregistrée :) Bisou

      Supprimer
  3. Je viens juste de découvrir ton blog aussi ! :) C'est super, je te mets 7. :)
    Mon adresse mail: manon.charlier@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    Merci pour ton commentaire :) Ca fait plaisir ! Ta participation au jeu est validée :)
    Bonne chance :)
    Bisou :)

    Nactic <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Super découverte ce blog, je le trouve simple et efficace! Je lui accorde la note de 7!
    J'ai voté pour ma marque favorite au sondage!
    Bonne continuation miss
    Mon mail: adelaide.pothin@gmail.com
    Et Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Salut :)
    Ton blog est une belle découverte, tes conseils sont judicieux et on sent bien que tu es passionnée par ce quel tu fais :)
    Je ne peux que t'encourager à continuer de nous faire partager ta passion! :)
    Je te donne la note de 9 :)

    Mon adresse mail: nellaye1995@hotmail.com

    Bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer