dimanche 1 septembre 2013

Beauty Beats : Girls on tour with Justin Bieber de chez Essence : Coming Soon ! :D

Coucou les filles,

Nous revoilà aujourd'hui pour une deuxième collection !! Les filles en sont folles, cette collection va faire fureur chez les jeunes filles, je vous présente la collection Justin Bieber : Beauty Beats girls on tour with Justin Bieber ! Cette collection arrivera en Belgique en Octobre 2013.


Comme vous le voyez, cette collection est la gamme de Justin Bieber. Alors, beaucoup rirons quand elles verrons que je présente cette marque. Mais, je tiens à dire que même si je n'aime pas les chansons ou encore ses actes, ce n'est pas pour autant que je pense que ce jeune homme doit être expédier hors de la terre pour être plus polie. Cette collection accompagnera la tournée de Justin : Believe. 


One love : Ombres à paupière : 




Ces fards garantissent des yeux brillants avec leur effet métallique et le relief du terme "beauty beats" rendra les fans de Justin très heureuses.  J'achèterai peut-être la couleur bleu parce que je le trouve très joli.

01 : Baby, baby, Oh : 1 euro 59.
02 : I'm backstage : 1 euro 59.
03 : As long as you love me : 1 euro 59.

Believe it : Eye-liner 2 en 1 : 


Cet double eye-liner a une pointe fine et une pointe large. Ces deux pointes sont inclinées pour une meilleure application. Essence vous assure que Justin Bieber adorera cet effet. Je pense que je l'achèterai. C'est même sur.

01 : The biggest fan : 2 euros 99.

Always a happy song on yours lips : Gloss :


Bon, je vous donne déjà mon avis parce que là, c'est un véritable coup de coeur. Je les adore, je les achèterais d'office. Ils ont une tenue longue durée et rendent vos lèvres plus belles et irrésistibles. Je trouve que les couleurs sont magnifiques. 

01 : Groupie at hearts : 1 euro 99.
02 : Eenie meenie : 1 euro 99.
03 : I'm backstage : 1 euro 99.


Shimmer stage : Poudre scintillante :






Cette poudra a une couvrance totale grâce à sa pigmentation. Le terme "Swag", l'expression favorite de notre cher chanteur, est mis en relief pour que toute les fans soient équipées lors de son prochain concert. Je ne pense pas que je l'achèterai parce que j'ai déjà de nombreuses poudres très efficaces les unes que les autres. 

01 : Swaaag : 3 euros 29.

Biebs Blush : Blush :


Ce blush a la texture crémeuse vous fera chanter à chaque application puisque des paroles de chansons sont écrites dessus. Je ne pense pas que je l'achèterai puisque généralement, je n'applique pas de blush. Ensuite, je trouve qu'il est trop rouge pour moi.

01 : Groupie at heart : 2 euros 49.

Dream and scream All Around The World! : Vernis :



Tenue longue durée et texture extra, je trouve que ces vernis sont vraiment magnifiques surtout le corail et le turquoise. Est-ce que je vais les acheter? Je ne sais pas. C'est rare que j'achète des vernis mais je me tâte encore.

01 : baby, baby, ooh : 1 euro 79.
02 : I’m Backstage : 1 euro 79.
03  : As long as you love me  : 1 euro 79.
04  : Groupie at Heart : 1 euro 79.

Bieber prints : Top coat et vernis auto-collants :


Un papier à coller sur vos ongles avec des images de Bieber dessus? Je pense que vous serez prêtes pour les concerts de cette jeune star. Amusez vous et créez des ongles à l’effigie de Justin ! Voici la marche à suivre : 


Paperprint manicure transfer solution : 1 euro 79.
Paperprint manicure design : 1 euro 29.

Baby, Baby, Baby, Ooh : Attache pour cheveux :


Vendu en paquet de deux, ces attaches cheveux vous permettront de voir la scène à chaque moment du concert. Je les trouve chou mais c'est pas pour autant que je les achèterai. 

Hairties : 1 euro 99.

Voilà les filles, je vous ai présenté la collection de Justin Bieber? Je la trouve mignonne. Certains produits sont beaucoup plus intéressants que d'autres. Je vais me procurer une partie de la collection, c'est sur.

A bientôt,

Bisous,

Nactic <3

2 commentaires: