jeudi 14 novembre 2013

Découverte d'une chouette jolie petite boutique en ligne, A litlle Market :D

Coucou les filles,

Je voudrai vous faire découvrir une chouette petite boutique en ligne. En me baladant tranquillement sur le net, je l'ai découvert. Je me suis dite : "Tient, encore une nième boutique en ligne, ça devient lourd". Mais, j'ai quand même regardé les articles proposé sur ce site et donc, c'est pourquoi je ne la considère pas comme étant une nième.

Pourquoi?

Tout simplement car c'est une boutique en ligne qui héberge que du "fait main". Il y a de nombreux créateurs parmi lesquels certains se distinguent fortement par leur originalité, leur travail et j'en passe. Donc, je me suis dit : "Pourquoi pas leur faire partager ce chouette site et leur offrir une sélection des meilleurs créateurs (à mon avis)". 

Ce site se nome a little market. Oui oui, cliquez sur le lien et vous tomberez directement sur la page d'accueil du site. Je trouve que le design de la page d'accueil est trop beau mais ça, je vous le laisse découvrir. 

Dans la catégorie bijou, je sélectionnerai : 

Perles et cultures. Pourquoi? Cette dame (enfin, je suppose) propose des bijoux assez rétro. Ils sont vraiment beaux, avec un effet cuivré qui rend le bijou vieillot. Franchement, j'ai directement flashé. Ils sont juste trop mignon. De plus, les prix sont raisonnables pour des bijoux aussi beaux. D'après les avis des personnes, la dame qui vend ces bijoux est très sérieux et je n'ai vu aucune personne qui étaient déçue. 

Il existe beaucoup de créateur sur ce site qui font des bijoux assez rétro. Ils sont tous aussi beaux qu'unique mais vous comprenez que je dois faire une sélection par moment. 

Sweet heart's trap. Voici la deuxième créatrice que je décide de mettre à l'honneur dans cette catégorie "bijoux". Pourquoi? Je trouve ces créations uniques dans le sens où, on n'en trouve vraiment pas partout. De plus, je me demande toujours comment arriver à créer ce genre de bijoux. Ça doit être méga difficile. En plus, je suis méga gourmande donc j'ai trop envie de manger tous ces petits bijoux. Les prix sont vraiment super bas donc il y a moyen de faire une belle sélection de bijoux pour pas cher. 

Dans la catégorie vêtement, je sélectionnerai :

Cyber kawaii. Ok, c'est pas trop mon style de vêtement mais cependant, je les trouve vraiment trop beau. D'ailleurs, ça ne me dérangerai pas d'en porter or je n'ai absolument pas le look qui va avec, qu'on se le dise. Je ne veux pas vous gâcher la surprise donc regardez par vous même ces magnifiques créations. Sur la photo et à la vue des nombreux commentaires que cette demoiselle a remporté sur sa page, je pense que les vêtements doivent être de très bonne qualité. Les prix sont raisonnables aussi. Pour vous dire, j'ai flashé sur une robe rouge. Nouvelle robe de fête? A voir et surtout à suivre ...

Virginie r. Enfin, pour récompenser l'originalité, je voudrai vous présenter cette femme qui n'y va pas de main morte pour les sous-vêtements de nos hommes. Et oui mesdames, si vous voulez rire un peu, allez y faire un tour. Enfin, je les ai trouvé très originaux tous autant qu'ils sont. Parfois kitch et parfois sexy, on s'y évade en se demandant lequel choisir. Moi j'en aime bien un. La lingerie pour femme est d'ailleurs très jolie. Pour les hommes, je reste sceptique mais ça m'a bien fait rire. De plus, je n'avais jamais vu ça. Les prix sont cependant parfois assez cher. 

Donc voilà, j'ai sélectionné 4 créateurs dont les créations se sont, pour moi, distinguées des autres. Il y a bien sur plein d'autres créateurs à découvrir et dans des catégories diverses telles que déco, accessoire et j'en passe.

J'espère que ce mini article vous aura plu. Je vous fait des bisous.

A bientôt,

Nactic <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire