lundi 5 août 2013

Casquette personnalisable? Moi je dis oui !


Coucou les filles,

Aujourd'hui, je reviens pour un article spécial, vite fait. Je voudrai vous faire découvrir ce qu'un ami fait. Il personnalise des casquettes. Moi, je trouve que c'est un cadeau original qui peut convenir aussi bien aux filles, qu'aux hommes. Voilà, je vous laisse découvrir quelques photos :








En parcourant un peu ses photos, j'ai remarqué qu'il faisait tous genres de desseins, c'est-à-dire pas seulement que la mode urbaine. Et il ne personnalise pas que des casquettes. Si l'une d'entre vous désire plus amples informations, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou même encore de mettre un commentaire. Je vous ferez parvenir toutes les informations.

Et oui les filles, je trouve ça un cadeau très original de faire personnaliser des objets ! De plus, tous ces articles sont fait main et je trouve ça encore plus chouette ! J'adorerais recevoir une petite chose personnalisée avec mon nom, ou mon surnom.

N'hésitez pas, il fait du travail nickel, je le recommande ! Bisous bisous les filles <3

A bientôt pour des nouveautés beauté/mode !

Love you Girls <3

Nactic & PinkStyle <3

3 commentaires:

  1. Bonjour, votre article est très intéressant, les casquettes personnalisées sont de merveilleux cadeau à offrir aux filles et aux garçons, en été tout le monde peut se servirent d’une casquette et de même avoir une casquette avec son nom ou un motif qu’on aime beaucoup, ceci deviens notre accessoire préfère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis Jessica :) N'hésite pas à en parler autour de toi :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je suis intéressé qu'elle est me prix

    RépondreSupprimer