lundi 5 août 2013

Les produits dont je rêve :D

Coucou les filles,

Comme vous avez pu le remarquer, je n'achète pas des produits qui coûtent, comme dirait mon père, "la peau du cul". Je reste dans un budget plutôt raisonnable. Mais, je dois l'avouer, cela ne m'empêche pas d'avoir des produits qui m'attirent à des prix très élevés. Je vais vous les présenter en espérant un jour les posséder.

Bonne lecture les filles :D ! 

  • La Naked 1 & 2 d'Urban Decay (45 euros pour une palette) :


Est-ce que je l'aurai un jour?

Non, je ne pense pas. Tout simplement parce que mon père en a marre de me voir dépenser de l'argent pour du maquillage. Et qu'en plus, en réunissant toutes mes palettes, j'ai toutes les couleurs présentes dans la Naked 1 & 2. 

  • Base eyeshadow primer potion d'Urban Decay (19 euros) :


Est-ce que je l'aurai un jour? 

Oui, je pense. Malgré le fait qu'elle coûte 20 euros et que ma base actuelle fonctionne magnifiquement bien pour seulement 3 euros (Base Essence Colors Arts Pigments). Je regarde de nombreuses vidéos dans lesquelles on la conseille donc je la testerai dés que mes finances me le permettront.   

  • Fard crème waterproof pour les paupières, les lèvres et les joues de Make Up Forever Professional (22 euros le pot) :



Est-ce que j'en aurai un jour :

Non non et non. Je trouve que 22 euros pour seulement une couleur de fard, c'est beaucoup beaucoup trop cher et je peux remplacer les jolies couleurs de chez Make Up Forever par celle de chez Maybelline même si, elles sont moins nombreuses.

  • Terracota khôl poudre libre de Guerlain (30 euros) :


Est-ce que je l'aurai un jour?

Bonne question, je me tâte encore à ce sujet. Je reviendrai vers vous quand je me serais décidée.

  • Ombre à paupière Dior 5 couleurs (50 euros) :


Est-ce que je l'aurai un jour?

Sérieux, j'aimerai mais si mon papa apprend ça, il me tue. Donc quand j'aurai des sous à moi, je l'achèterais surement. Je trouve que la palette est trop chou.

  • The return of sexy de Too Faced (44 euros) :


Est ce que je l'aurai un jour? :

Même si la palette est trop magnifique et qu'elle me tente bien, je ne pense pas. Les couleurs n'ont rien d’exceptionnelles et vu le prix, je préfère me tourner vers d'autres produits :)


Voilà les filles,

Je rêve de beaucoup d'autres produits mais la liste serait trop longue donc je vous propose déjà ceux-là :)

A bientôt pour de nouveaux articles,

Bisous,

Nactic <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire