mardi 6 août 2013

Collection maquillage de Nactic :D

Coucou les filles,

Je voudrai vraiment vous montrer mon bonheur ! Ma collection. Je l'ai débutée, il y a maintenant 6 mois. La photo que vous verrai ici date d'il y a 1 mois donc la collection n'est vraiment pas complète :D

Voilà, si vous voyez un produit qui vous plait et sur lequel vous désirez un avis, ou un tuto : Contactez-moi en commentaire ou à l'e-mail suivante : Nactic2501@gmail.com :)


Voilà les filles ! Je voulais juste répondre à vos nombreuses demandes de voir à quoi ressemble ma fameuse collection. Bientôt, je vous montrerai mon rangement. 

Je rajouterai chaque mois une photo de ma collection afin que vous puissiez aussi la voir grandir ! Oui, c'est mon bébé <3


A bientôt les filles,

Merci de votre fidélité,

Kisse <3

Nactic <3


Collection en date du 30 juin <3

Nouveau rangement les filles :D





Et le résultat du dessus :D <3 

La collection n'est absolument pas complète mais contient les cosmétiques du quotidien, les palettes sont dans une autre trousse :D

Date du 11/08/2013 :D





Fou, vous aviez dit fou?


11/08/2013 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire