mardi 15 octobre 2013

Nouveauté Catrice :D

Coucou mes jolies,

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une collection Catrice en exclusivité. Et comme rien ne vaut plus qu'une image, je vous laisse tranquillement les découvrir. Bonne lecture les filles ! 



En décembre, Catrice veut nous faire revivre les années folles. Après, l'âge baroque, l'époque classique et j'en passe, nous voilà dans les années 20, les années après guerre. C'est une période de changement avec des fêtes où l’excès primais. Avec cette nouvelle collection, Catrice nous fait revivre des spectacle de Vaudeville, des danses burlesques, sensuelles et élégantes à l'image des icônes Hollywood. Si vous aimez ce style, la collection "Feathers & Pearls" ou encore "Plumes et Perles" est faite pour vous. 


Catrice et ses magnifiques palettes. Je l'adore. Elle possède des tons froids et des tons chauds. Elle est trop belle, je trouve. Je pense qu'il y aura moyen de faire pas mal de maquillage avec tous ces jolis tons. Qui en voudra un? Oui, oui, je vais l'acheter. Elle est au prix de 4 euros 99 et est fournie avec un pinceau. 


A l'aide de ce stylet, vous pourrez dessiner des sourcils merveilleusement beau et droit. Tout comme les stars des années 20. Ce stylet coûtera 2 euros 79. Je ne pense pas que je vais l'acheter même si je trouve qu'il pourrait être utile.

  
Cet eye-liner a une texture transparente et pailleté. Il laissera donc un simple trait de palette au ras des cils. Je pense que je l'achèterai car pour les fêtes, nous pourrions faire de beaux maquillages. Il coûte 3 euros 29. 









Ces deux pots contiennent des paillettes qui serviront à embellir vos ongles. A utiliser encore et encore dans toutes vos soirées. Le pot coûte 2 euros 99. Ces perles pour le corps pourront servir à donner l'illusion que vous portez un bracelet ou un collier de perles. Elles coûtent 3 euros 49. Ensuite, il y a les jolis faux-cils. Ils sont sont trop beau, je trouve. Ils coûtent 3 euros 99. Je ne pense pas que je les achèterai car généralement, je n'utilise pas ce genre d'accessoires. 



Pour toutes les filles qui sont fans des rouges à lèvres de chez Catrice, vous allez être contente car il y en a 3 nouveaux. Je les trouve beau et je pense que je vais au moins en acheter 2. Ils coûtent 3 euros 99. Pour celles qui douteraient de leur qualité, je vous assure ! Ils sont géniaux. 






Et voilà tous les jolis vernis. Je trouve que le rose est plutôt super. Il coûte chacun 2 euros 79.

Voilà les filles toute la jolie collection. J'espère qu'elle vous plait.

Bisous bisous mes jolies,

A bientôt,

Nactic <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire