mercredi 2 octobre 2013

Nouveauté :D Essence 24h Hand Protection Balm :D Coming Soon !!

Bonjour mes beautés, 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je reviens avec des informations croustillantes pour vous et vos petites mains ! J'espère qu'elles n'ont pas trop froid avec ce temps. Les miennes, oui.

Donc, comme le dit le titre, je vais vous présenter en exclusivité la nouvelle collection Essence. Attention, c'est nouveau, c'est frais : Essence se lance dans les crèmes pour les mains ! Je vous laisse découvrir ça en image.



Cette image, ne vous met-elle pas l'eau à la bouche? Elle vous fait penser à quoi? Des fruits, du chocolat ! Moi, je dis que la collection promet d'être délicieuse et j'aime ça.

Aller, passons à l'essentiel, le détail des produits !! 


Donc comme vous le voyez, cette collection est assez courte puisqu'il n'y a que trois produits. Enfin, je dirais un produit décliné en trois goûts différents. Mais qu'ont-elles de si génial que ça? C'est pas tout les filles, je vais pas vous faire attendre la sortie de ces crèmes ! Je vais quand même vous donner quelques informations supplémentaires.

Ces crèmes vont tout d'abord apaiser vos mains. En hiver, tout le monde le sait, la peau est sèche et on pèle. Pour éviter cela, il faut bien sur bien hydrater ces petites choses fragiles dont nous nous servons quotidiennement. Voilà, nous avons donc une solution miracle au goût très chocolaté. Ces petits bijoux sont composés de beurre de karité qui est une plante aux vertus protectrice. Effectivement, il a une action protectrice contre le dessèchement de la peau. Il permet d'avoir cette sensation de douceur et d'onctuosité. Essence vous promet quelque chose d'innovant. Effectivement, ces crèmes promettent une formule à absorption rapide pendant 24 heures consécutives. 

  • Strawberry Dark Chocolate :
La fraise? Quoi de mieux? Et du chocolat? "Oh mon dieu, je craque." Et oui, les filles ! Cet hivers, on va pouvoir s’empiffrer de gourmandises avec Essence. Avec ces crèmes, vos mains sèches et rugueuses ne sont plus qu'un simple souvenir. 



  • Banana Dark Chocolate :
Mmmh ! La douceur de la Banane mélangée à du chocolat. "Non, mais sérieux ! Ça devrait pas être permis de faire des crèmes avec un goût délicieux." Je ne vais pas vous ressortir la même chose que pour la précédente puisqu'elles ont toutes les deux la même formule. Je vous présente quand même une jolie photo de cette crème car les pots sont tout mignons et tout jolis. 


  • Kiwi Dark Chocolate : 
Tout comme les autres crèmes, celle-ci vous offre une protection durant 24 heures d'affilées. C'est à tester bien sur mais, je pense que cela est possible.


Moi, j'ai choisi de tester celui à la fraise ! Oh et petite information, ces crèmes coûtent 1 euro 99 chacune. Ce n'est pas très cher payer pour une crème hydratante pour les mains.

Avis à toutes, je veux savoir quel goût vous allez tester !

Bisous bisous les girlies ! <3

A bientôt,

Nactic <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire