mercredi 16 octobre 2013

Nouvelle collection Essence : Happy Holidays :D

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vais vous présenter la collection Happy Holidays de la marque Essence. J'espère qu'elle vous plaira. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, l'article ne sera pas très long mais je voulais absolument vous faire découvrir la collection. 


  • Cosmétique pour le visage : 



Voilà les ombres à paupière que nous propose cette collection. Je pense que je vais acheter la rose et la beige. Je ne porte pas souvent de vert donc je ne l'achèterai pas. Le prix à la pièce de ces jolies ombres est de 1 euro 99. 



Voilà de jolies blush en stick pour vos jolies petites joues. Je ne pense pas que je les achèterai car ils me paraissent fort. Déjà que je n'en mets pas souvent. Ils sont au prix de 2 euros 29. 



Et voilà, Essence se met aux faux-cils. Comme vous le savez toutes, je n'en porte jamais donc je m'abstiendrai de les acheter. Ils sont légèrement dorés comme ça vous pourrez enflammer la piste jusqu'au bout de la nuit. Ils coûtent 2 euros 49.




Et voilà de beaux rouge à lèvre pour sublimer vos jolies lèvres. Je les trouve plutôt jolis. Je pense que j'en achèterai au moins un. Si pas, les deux. Ils sont aux prix de 2 euros 99.



Ce sont des autos-collant à mettre sur vos ongles. Ils sont rangés dans la boîte que vous voyez là sur le côté. Ils coûtent 1 euro 99.



Voilà de jolis vernis à ongle. En bas, c'est la base du vernis et en haut, ce sont des paillettes. Perso, j'aime bien le rouge et le rose. Ils coûtent 2 euros 79. 



Voilà un autre vernis qui fait effet neige sur vos ongles. Il coûte 1 euro 99.



 Et voilà un joli bracelet qui rappelle les clochettes sur les reines du Père Noël. Il coûte 1 euro 29.

Et voilà les filles, j'espère qu'elle vous plait.

Bisous bisous,

A bientôt,

Nactic <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire